Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de roro
le scrap de roro
  • J'habite dans un tout petit village un peu loin de tout. J'ai commencé à faire du scrap, il y a un peu plus de deux ans. Avant j'ai fait un peu de points de croix. J'aime beaucoup chiner les week end.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 mai 2009

un mini album réalisé chez Ghislaine

On s'est retrouvé quelques unes pour faire du scrap et voilà ce que j'ai réalisé à la suite de cet aprés midi. Les fleurs sont montées en 3 D.

IMGP5167IMGP5169IMGP5170IMGP5171IMGP5172IMGP5173

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai trouvé un tuto pour ce petit album mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire, vivement les vacances
G
Comme je te l'ai déjà dit quand tu l'as fait, il est superbe !!
G
très jolie , très doux et la miss est adorable
S
Elle est trop belle ma puce. Je vais être obligée de te vendre mes photos. Très réussi !
B
ton fond est sympa comme tout, et les photos craquantes à souhait!!!<br /> bravo!
Publicité