Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de roro
le scrap de roro
  • J'habite dans un tout petit village un peu loin de tout. J'ai commencé à faire du scrap, il y a un peu plus de deux ans. Avant j'ai fait un peu de points de croix. J'aime beaucoup chiner les week end.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 août 2009

Une boîte à bijoux faite suite à une crop sur internet

Merci à Chris15 pour toute la patience dont elle a fait preuve le 31/07/09. Grâce à ses explications, voici la boîte que j'ai réalisée.

IMGP5349

IMGP5351

IMGP5356

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta boîte est superbe ! J'adoooorrrre !
N
Waouh, je suis incapable de faire ça !<br /> C'est SUPERBE !
B
elle est superbe ta boîte j'adore les couleurs!!!!
Publicité