Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de roro
le scrap de roro
  • J'habite dans un tout petit village un peu loin de tout. J'ai commencé à faire du scrap, il y a un peu plus de deux ans. Avant j'ai fait un peu de points de croix. J'aime beaucoup chiner les week end.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 avril 2009

Mariage de Stéphanie et Denis

La première page m'a fait rêver la nuit qui a suivi l'atelier tellement j'avais stressé pour l'accomplir. Merci à Yaël pour la patience dont elle a fait preuve ce jour là.

IMGP5020

IMGP5022

IMGP5023

Cette dernière page à part la page de fond a été faite entièrement à l'encre distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très original ton choix de couleurs pour un album de mariés ! J'aime beaucoup. La première page est magnifique mais doit être bien compliquée à faire ! BRAVO !
N
Waouh, c'est superbe le montage Waterfall dans une page, j'adore !
Publicité